Comment puis-je retrouver mon historique de commande? 

C’est très simple. Rendez-vous sur votre espace personnel, puis dans l’onglet « commandes » et voilà, tout est là. 

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation suite à ma commande, que dois-je faire?

Dans un premier temps je vous conseille de vérifier que la commande a bien été prise en compte. Pour cela, allez dans votre espace personnel, dans l’onglet « commandes », et regardez si la commande a été enregistrée. 

Si c’est le cas, je vous suggère de regarder dans la boîte des indésirables. C’est de loin mon souhait, mais sait-on jamais. 

Et si toute de fois, vous ne trouvez toujours pas d’e-mail de confirmation de commande, contactez moi à l’adresse e-mail suivante celine@pokoubijoux.fr en précisant votre nom, le numéro de la commande, le produit acheté ainsi que la quantité. Toutes ces informations sont détaillées dans votre espace personnel, dans l’onglet « commandes ».

J’ai changé d’avis et je souhaiterai annuler ma commande, est-ce possible?

Bien sûr j'espére que ceci ne sera pas utile, mais on est tous humain, « j’y vais, j’y vais pas, etc », alors oui j'accepte les annulations de commande mais dans la limite du raisonnable. 

Pour cela, contactez moi par e-mail à l’adresse suivante celine@pokoubijoux.fr en précisant votre nom, le numéro de la commande, le produit acheté ainsi que la quantité. Toutes ces informations sont détaillées dans votre espace personnel, dans l’onglet « commandes ».

Je viens de passer commande, j’ai déjà hâte de recevoir mon colis. Quels sont les délais? 

Je fais mon maximum pour que vous puissiez au plus vite porter votre bijou Pokoù.

Les délais de livraison dépendent de l’adresse que vous nous avez communiqué lors de votre commande. 

Pour les livraisons en France Métropolitaine, le délai est de 3 à 5 à compter du jour suivant celui où vous avez passé votre commande, sans compter le temps de préparation de commandes. Pour les commandes plus loingtaines, comptez quelques jours supplémentaires. Au plus tard, le délai de livraison est de 30 jours ouvrables après la conclusion du contrat. Pour les bijoux à la commande, le délai de livraison est de 5 à 7 jours.

Je m’impatiente, j’attends toujours la livraison de ma précieuse commande. Que faire?

Oui, nous comprenons votre impatience. Attendre un bijou Pokoù, c’est comme un champagne sans bulles, c’est triste. 

Pour rappel, les délais de livraison dépendent de l’adresse que vous nous avez communiqué lors de votre commande. 

Pour les livraisons en France Métropolitaine, le délai est de 3 à 5 à compter du jour suivant celui où vous avez passé votre commande, sans compter le temps de préparation de commandes. Pour les commandes plus loingtaines, comptez quelques jours supplémentaires. Au plus tard, le délai de livraison est de 30 jours ouvrables après la conclusion du contrat. Pour les bijoux à la commande, le délai de livraison est de 5 à 7 jours.

Les commandes sont effectuées par La Poste via COLISSIMO, service de livraison avec suivi. Vous pouvez de ce fait vous rendre sur votre espace personnel afin de suivre le statut de votre colis. 

Cependant, si l’attente reste trop longue, contactez moi à l’adresse e-mail suivante celine@pokoubijoux.fr en précisant votre nom, le numéro de la commande, le produit acheté ainsi que la quantité. Toutes ces informations sont détaillées dans votre espace personnel, dans l’onglet « commandes ».

Quels pays livrez-vous?

Les bijoux Pokoù sont livrés dans tous les pays de l’Union Européenne ainsi que les DOM-TOM. 

Si il s’avère que vous souhaitez impérativement être en possession d’un bijou Pokoù et que vous vous situez hors cette zone géographique, je peux peut-être satisfaire votre demande, contactez moi par e-mail à l’adresse suivante celine@pokoubijoux.fr

Je viens de recevoir ma commande et je souhaite le retourner, quelle est la procédure à suivre? 

Je suis désolée que notre bijou Pokoù ne vous plaise pas. 

Vous pouvez me retourner votre commande dans un délai de 14 jours après réception du colis. 

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballages, étiquettes, notice, etc), accompagnés de la facture d’achat. 

Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Les frais de retour sont à la charge du Client.

Pour toute demande ou plus d’informations, contactez moi par e-mail à l’adresse suivante celine@pokoubijoux.fr

Puis-je naviguer en toute sécurité sur le site de Pokoù?

Pokoù met tout en oeuvre pour que la transmission d’informations sur le site s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. 

Et au niveau confidentialité, qu’enregistrez-vous sur moi? 

La confiance entre Pokoù et ses clients est très importante. Pour cela, je tiens à vous assurer un niveau de confidentialité de vos informations. 

Les données nominatives qui vous sont demandés sont nécessaires au traitement de votre commande et à l'établissement des factures, notamment.

Vous disposez, conformément aux réglementations nationales et européennes en vigueur d'un droit d'accès permanent, de modification, de rectification et d'opposition s'agissant des informations le concernant.

Pour de plus amples informations, consultez les Conditions Générales de Vente incluses sur le site. 

Je souhaite modifier mes coordonnées personnelles, comment faire? 

Pas d’inquiétude, c’est très simple … Vous pouvez à tout moment éditer vos informations en vous rendant sur votre compte personnel. Et n’oubliez pas d’enregistrer les modifications apportées. Car oui, je souhaite être sûre que j'ai en ma possession la bonne adresse postale pour vous envoyer votre prochain bijou Pokoù.

J’adore Pokoù et j’aimerai faire découvrir cette marque en offrant un petit bijou à une personne qui m’est chère, comment faire?

OUI, OUI, OUI, je vais vous aider. 

Lors de votre commande, précisez en commentaire que c’est pour offrir en indiquant le nom de la personne ainsi que quelques mots si vous le désirez et je tâcherai de glisser ce petit message dans le colis. 

Une question, un commentaire, … comment me joindre?

N’hésitez pas à me contacter soit par téléphone en composant le numéro de téléphone suivant: 07.62.31.75.47 (coût d’un appel local), ou à m'envoyer un e-mail à l’adresse e-mail suivante: celine@pokoubijoux.fr

Je serais ravie de vous répondre.